- Né à Paris en 1989, franco-mexicain, mes parents me nourrissent de cette double culture : un mix entre Georges Brassens et Frida Kalho. Mon père est photographe axé sur l'environnement et ma mère partage son temps entre réalisation audiovisuelle et peinture, je baigne dès le plus jeune âge dans les arts visuels. J'ai vécu jusqu'à l'âge de 13 ans en banlieue parisienne. Il y avait un terrain vague juste en face de ma rue où des graffeurs se réunissaient, cela me fascinais.  Embarqué dans la culture Hip Hop, c'est tout naturellement que j'ai été attiré par le Graffiti et je n'ai pas attendu très longtemps avant d'avoir une bombe de peinture dans mon sac à dos ! Puis je m'installe en Ardèche où je continue au rythme de la campagne ma progression artistique.
Autodidacte j’apprends grâce à des rencontres et des collaborations avec d’autres artistes.
Adolescent, je m’exprime sur les murs des villes qui croisent mon chemin, avec des marqueurs et des bombes de peinture.
Un peu plus tard, je suis amené lors de travaux d'intérêt général à  réaliser un atelier graffiti avec des enfants. Je rencontre alors le monde de l'animation. Je prends conscience qu’on peut « peindre des murs pour créer des ponts ».  Je passe un BAFA et commence à travailler en tant qu'animateur . En parallèle je créé Graff O’ Style avec un ami, Tidjane. Un duo qui va nous permettre de partager notre art sous forme d’ateliers et de performances graffiti.  
Au fur et mesure j'ai de plus en plus de commandes pour réaliser des fresques, des toiles ou des ateliers. J'affine mon style en m'appuyant sur mes origines, mon parcours, avec l'envie de mettre en avant la cause écologiste : « n'oublie pas d'où tu viens pour savoir où tu vas ». 
Je continue sans relâche à expérimenter et développer mon art à travers de nouveaux sujets et de nouvelles techniques. Avec toujours la volonté de parler de ma vision du graffiti, qui est d'investir la rue, s'approprier des espaces, mettre de la couleur dans la vie des gens, peindre ensemble, pour un art visible et accessible à tous.

Back to Top